La table d'hôtes

null

Rien de tel qu’un petit-déjeuner complet pour bien démarrer votre journée : confiture, fruits, yoghourt, gâteau, jus d’orange, chocolat, café ou thé…
En soirée, détendez-vous avec en coin de l’œil, le feu de cheminée. Laissez-vous tenter par un livre, un jeu… ou bien préparez votre parcours du lendemain.
Un bœuf bourguignon mijote sur la Cheminière. Nous le dégusterons plus tard, autour de la table de ferme, avec un verre de bourgogne. Auparavant, vous aurez pris soin de goûter au jambon persillé, véritable hymne d’amour au cochon… bourguignon ! Et, comme « un repas sans fromage est une belle à qui il manque un œil », nous vous servirons le roi des fromages. L’Epoisses se dresse sur son plateau et vous invite aux odeurs les plus subtiles, avec ses compagnons : Soumaintrain, Brillat Savarin, Pierre qui Vire…

Vous l’aurez compris, l’heure est à la cuisine traditionnelle rustique et simple, mais tellement riche, comme celle de nos grands-mères.
La découverte des produits du terroir est une priorité, mais après tout, qu’est-ce qui interdit une potée auvergnate en terre bourguignonne ?
Le cuistot, en fonction de son humeur, pourra s’accorder quelques escapades.

Nous vous proposerons 3 formules : simple, médiane et complète
(même formule pour l’ensemble de la table – uniquement le soir)